Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2022 5 01 /04 /avril /2022 04:49

Suite à la visite de la SNCF nous allons pouvons recevoir les enfants dans nos locaux actuels et rouvrir partiellement notre Musée dans l'attente de nouveaux locaux. Mais force de constater c'est que nos activités préservation du patrimoine ferroviaire et le modélisme ferroviaire n'intéressent pas le CASI Cheminots PACA ils n'ont mêmes pas l'élémentaire des politesses de répondre aux courriers sauf comme le lundi 10 janvier 2022 à 8h03 au téléphone me hurler :"tu me fais chier"! Alors que l'élu au CE Cheminots PACA en charge de la culture n'a jamais mis les pieds au Musée mais par contre lors de la dernière Assemblée Générale du Comité Méditerranée de l'U.A.I.C.F il s'est permis de déclarer je cite:"DORDOR demande de l'argent à tout le monde (lui qui m'a répondu lorsque nous lui avons communiquer le courrier de Gares et Connexions sa réponse : moi Gares et Connexions je ne connais pas !) alors qu'il aurait été plus inspiré de dire que, dans un cadre légal je demandais des subventions pour le Musée qui retrace l'histoire de l'entreprise SNCF et de ses agents ! A ce jour nous n'avons aucune nouvelle du CASI Cheminots PACA et comme me l'a déclaré hier au téléphone Louis LAURENT Président du Comité Méditerranée de l'U.A.I.C.F c'est lamentable de m'avoir tenu les propos du me fais chier et quand je demandais à Sébastien GRONNIER des nouvelles des locaux ce dont c'est mon rôle en tant que responsable de l'association la réponse ah il faut attendre mais cela fait trois ans que nous attendons ! Priver les enfants de CARNOULES et du Var de découvrir le milieu ferroviaire voici le résultat ! Mais sans eux nous allons revivre je ne veux pas perdre notre temps avec ces gens la ! Nous nous orientons  vers la jeunesse avec des ateliers de modélisme ferroviaire avec le soutien du Conseil Départemental du Var et du Maire de CARNOULES et de Monsieur François DE CANSON élu Varois au Conseil Régional PACA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pourquoi vous ne faites pas des modules junior ? C'est bien pour attirer les jeunes au modelisme ferroviaire. Vous devriez demander des renseignement ala ffmf, c'est bien les modules juniors quand on a des jeunes.
Répondre