Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2017 1 20 /11 /novembre /2017 11:07

Chers Amis bonjour.

 

Nous sommes membres d'un collectif d'Associations citoyennes comme la notre dont les Conseils Régionaux dont celui de la Région PACA ont décidé de ne plus aider nos Associations de façon tout à fait arbitraire !!  Les subventions à la tête du"client" il y en a ras le bol et n'oubliez pas "Mesdames et Messieurs" que c'est notre argent. Nous vous posons la question Monsieur Le Président RENAUD-MUSELIER vous voulez défendre les traditions de notre belle Région  pourquoi notre Association a été privée de la subvention de fonctionnement 2017 alors que, jusqu'à là elle était toujours accordée ? Notre maquette de notre Musée représente bien toute notre Région. Nous attendons encore des nouvelles de notre demande de subvention pour la Salon Régional du Train des 14 et 15 octobre 2017 !! Mais nous n'y croyons plus !! A vous de nous prouver le contraire !! Un petit rappel ca rmalgré mon âge j'ai une très bonne mémoire souvenez vous de votre réunion à Brignoles de décembre 2014 à laquelle j'ai participé et dont j'ai pu m'entretenir avec vous. Vous avez répondu que vous continuerez à aider nos Associations ! Qu'en est-il aujourd'hui ? Eh bien à ce jour la confiance diminue chaque jour et le fossé se creuse !! Il faut voir le chiffre des abstentions plus de 57%. D'ailleurs nous allons vous adresser une lettre ouverte afin de savoir vos intentions. Si cette situation perdure je pense que, comme beaucoup de nos concitoyens je resterai chez moi le jour des consultations électorales!! Je crois que le Général DE GAULLE doit se retourner dans sa tombe de voir notre pays aujourd'hui.

Le Conseil d'Administration 

Partager cet article
Repost0

commentaires