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13 octobre 2016 4 13 /10 /octobre /2016 21:03

Chers Amis bonsoir.

 

Nous sommes pour la LGV PACA à condition qu'un maillage ferroviaire T.E.R S.N.C.F vienne en complémentarité de la LGV mais pas en 2030 car d'ici là le trafic aura encore augmenter et les prix aussi. Privilégion un tracé partant d'Aubagne pour rejoindre Brignoles en y incluant la rouverture  de CARNOULES GARDANNE. L'avantage son coût moins élevé et surtout relancer le bassin d'emploi de Brignoles avec l'échec de la zone industrielle située en bordure de l'ex RN7. Mettre Brignoles à moins de quatre heures de PARIS et NICE en une heure de Brignoles. L'avantage est de pouvoir proposer aux chefs d'entreprises donc un mode de transport rapide et propre pour leurs déplacements et offrir à leurs employés un mode de transport propre avec des T.E.R SNCF dont il faut obtenir de la Direction qu'elle embauche des agents de conduite et des vendeurs dans les gares. Hier mercredi le bureau de vente de CARNOULES était fermé pour manque de personnel alors que le chômage augmente. Comme le dirait Blaise PASCAL né en 1622 à Clermont- Ferrand je cite :"prenons notre temps nous n'avons pas une minute à perdre". Car comme pour CARNOULES GARDANNE études sur études et à ce jour rien sauf que la ligne est classée "D"= soit 20 tonnes par essieux . Là encore d'autres études pour la LGV PACA pour aboutir nous espérons à un tracé raisonnable tenant compte des données citées dans ce texte mais avant 2030 sinon cela sera l'asphixquy de la Région avec la pollution routière qui ne cesse d'augmenter .

A suivre  

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