Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 11:08

Chers Amis bonjour.

 

Depuis six ans on nous promet un nouveau local pour notre Musée Régional du Train. A ce jour rien n'a bougé !! Aussi vous devez savoir que nous venons de demander à Monsieur Le Maire de CARNOULES ce qu'il compte faire !! Car une solution existe celle de la cave coopérative dont une partie pourrait accueillir notre collection avec l'aide de le Fondation du Patrimoine. Nous avons fait part de ce nouveau projet à Monsieur Le Maire de CARNOULES et nous attendons sa réponse. Maintenant moi personnellement je suis très déçu car la collection du Musée risque fort de partir ailleurs et je ne pourrai pas empêcher nos membres de dire pour quelles raisons nous aurons pris cette décision. Moi aujourd'hui je n'ai aucune carte politique en poche je me bats pour notre Musée comme je le fais depuis dix ans !! Alors Monsieur Le Maire la balle est dans votre camp. Ne nous décevez pas.

 

Le Président

 

Pierre DORDOR 

Partager cet article
Repost0

commentaires